L'empereur des destinées


         L'empereur des destinées est une série de romans prenant place dans un futur alternatif. Son univers s'articule autour des "Élohim", des créatures immortelles aux pouvoirs immenses. Quelques individus d'exception vivent au quotidien dans cette réalité et essayent de s'y trouver une place. Certains d'entre-eux pensent même à la changer radicalement, pour le meilleur comme pour le pire.

         Une aventure qui démarre sur notre Terre, où un effondrement économique a placé le mythique Ordre Illuminati au sommet du pouvoir, et s'en va jusqu'à des lieux reculés et exotiques de la galaxie. On peut y voyager dans le dangereux royaume de Reiner ou le gigantesque empire de l'Aprium. Les vaisseaux des Élohim se déplacent des vitesses vertigineuses et des personnalités mythologiques se fabriquent des systèmes planétaires entiers pour le plaisir.

Tome 1

Image

Maître de mes illusions


   Le monde est à genoux. Un effondrement économique a conduit presque toute l’humanité dans une période d’oppression et de disettes. Alors qu’il cherche à fuir cette misère, Alexander manque d’être assassiné. Sauvé miraculeusement par la foudre, il se découvre de nouveaux pouvoirs fabuleux. Il est devenu un Éloah, une personne aux aptitudes extraordinaires.

   Seulement, le jeune Éloah n’aura désormais le droit de vivre que s’il travaille pour l’Ordre Illuminati, une puissante organisation qui contrôle ses semblables depuis des millénaires. Alexander devra vite découvrir les mystères de sa nouvelle condition, s’il espère survivre aux missions confiées par son dangereux employeur.


En savoir plus

Tome 2


Prochainement !